Depuis plusieurs années, le club utilise la plateforme Ballejaune pour toutes réservations de terrains.
Pour effectuer une réservation, rien de plus simple :
Cliquez ici pour accéder à la plateforme Ballejaune.
Pour accéder à la réservation d’un Court :
L’adhérent devra se connecter puis rentrer son NOM (Maj) et Prénom(1ere lettre en Maj et le reste en minuscules).
Le mot de passe est par défaut le 2**(à demander au Président ou au secrétaire de votre club). Lors de la première connexion, ce mot de passe pourra être remplacé en cliquant sur “Mes Infos” puis “modification du mot de passe”.
Au cas où un utilisateur aurait oublié ses codes d’accès, il peut cliquer sur le lien “mot de passe perdu”. Une nouvelle fenêtre s’ouvre alors dans laquelle l’utilisateur est invité à saisir son adresse e-mail, avec laquelle il est inscrit dans le système. Si l’adhérent ne possède pas de mail, une demande pourra être faite auprès de l’accueil du Club.
Il est nécessaire de désigner son partenaire (adhérent du club ou invité)pour effectuer une réservation. la réservation est accessible, sur place ou à distance (téléphone pendant les permanences ou Internet 24/24).
Comment réserver un Court :
Si une réservation est déjà active pour l’utilisateur, celle-ci est accessible directement en cliquant dans la liste déroulante nommée «Votre réservation».
Pour réserver, choisir le court et cliquez sur le jour et l’heure désirée du calendrier. Une fenêtre s’ouvrira qui récapitule le choix fait.
Si le choix ne correspond pas, il suffit de cliquer « NON », la fenêtre se referme automatiquement.
Si le choix correspond, il suffit de cliquer « OUI » pour valider la réservation. Celle-ci sera enregistrée immédiatement, la fenêtre se referme automatiquement.
L’écran principal est actualisé et l’utilisateur peut constater que sa réservation a été activée. Dans le cas contraire, un message d’erreur signale à l’utilisateur pourquoi sa réservation n’a pas pu être prise en compte.
Annulation d’une réservation :
Un utilisateur Internet ayant saisi une réservation dans le système peut l’annuler. Pour cela il suffit de cliquer sur le lien du carré correspondant à sa réservation. Une fenêtre s’ouvre, qui récapitule les données de la réservation et il suffit alors de cliquer sur “confirmation de l’annulation”(Remarque : un utilisateur ne peut annuler que sa propre réservation).
Modification d’une réservation :
Pour modifier une réservation, il suffit de l’annuler et d’en saisir une nouvelle.